Fan de bouillon et ramen – découvrez les secrets de fabrication de notre restaurant sushi à Marseille

Fan de bouillon et ramen – découvrez les secrets de fabrication de notre restaurant sushi à Marseille

La tendance en cuisine pour les amoureux de cuisine japonaise à déguster dans un restaurant de sushi à Marseille ou chez soi bien au chaud sous la couette devant la dernière série Wings du moment, c’est … Et bien ce sont les bouillons et les Ramen que vous pouvez commander ici. Et oui, nous rentrons dans la saison automnale ça y est et la bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas que les champignons qui vont nous apporter des saveurs automnales.

En automne, on déguste des ramen, plat chaud japonais

Connaissez-vous donc les bienfaits de plats à base de bouillons et des bouillons dans le changement de saison ?

Réputé et reconnu comme le plat le plus populaire au monde, ce plat japonais à base de nouilles est en effet un de nos plats préférés. Les nouilles japonaises sont agrémentées de tranches de porc, d’un oeuf mollet, naruto (lamelles de poissons cuites dans le ramen) ou encore des cébettes.

Très digeste ce plat est parfait pour l’entrée dans la saison automnale. Nos chefs japonais préparent les rāmen avec un bouillon dont la recette traditionnelle provient de l’île de Kyushu au sud du Japon. Nous vous proposons des ramen bio et profitez de 5% de remise pour toute commande de ramen à emporter.

plat restaurant sushi marseille Ramen

Ramen – livraison domicie ou dégustation sur place à Marseille

Avec une teneur en matières grasses faible le ramen est votre allié côté digestion. A l’instar du bouillon de vie que l’on sert en Provence depuis longtemps, ce plat chaud de légumes viandes ou poissons servis dans un bouillon permet de digérer plus facilement les aliments.

Du côté de Marseille Plan de Campagne, découvrez notre carte en ligne, et commandez directement tous nos plats chauds japonais sur notre site de sushis en ligne. Curry japonais, Kaki Age Don (tempura de légumes et riz) ou encore notre très populaire Misoshiru.

Partager cette publication